Comment adhérer?

1-Pour adhérer à l’association

Rien de plus simple, rendez-vous à l’adresse suivante: https://www.helloasso.com/associations/ajcsef/adhesions/adhesion-ajcsef

Pour le règlement de la cotisation, deux possibilités s’offrent à vous : par CB (via le lien ci-dessus) ou par virement bancaire:

Vous trouverez toutes les informations directement la page de l’association, et une facture vous sera envoyée par mail, dès la fin de la procédure. Si vous rencontrez un problème, vous pouvez contacter l’association à l’adresse suivante : ajcsef@protonmail.com


2- Combien ça coûte ?

L’association a choisi deux tarifs distincts en fonction du statut de l’adhérent.e. Pour des raisons d’équité, le prix de l’adhésion est fixé à 5€ pour les doctorant.e.s ou docteur.e.s sans ressources financières ou vacataires, et à 15€ pour les doctorant.e.s en CDU, CIFRE, les doctorant.e.s ou docteur.e.s ATER ou salarié.e.s hors ESR, les post-doctorant.e.s et les jeunes chercheur.se.s titulaires de l’ESR. 

3- Pourquoi adhérer ?

L’association a pour objectif de défendre et de promouvoir les jeunes chercheuses et chercheurs en Sciences de l’Education et de la Formation. En y adhérant, vous vous inscrivez dans cette démarche et vous avez accès à toutes les informations diffusées, et événements organisés par l’association. Vous pouvez retrouver toutes les missions premières de l’association directement sur la page de l’association. 


4- Quels engagements ?

Votre engagement en tant qu’adhérent.e se fait sur la base du volontariat. Votre participation aux commissions qui composent l’association ne fera que renforcer sa dynamique. Elle vous permettra à la fois de rencontrer d’autres jeunes chercheur.euse.s en SEF et de vous familiariser avec l’organisation d’activités de recherche entre pairs.


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Doelrasad Aurélie (24 février 2021). Comment adhérer? AJCSEF. Consulté le 20 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/axdi


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.